Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais defaire les noeuds.
De la discution jaillit la lumiere et des lames jaillit l'ordre.

vendredi 30 septembre 2011

Italie

20Fevrier2000
Suite a l'angletterre que prends contact avec Monseigneur Nicolas Seguy, secrétaire du Cardinal Alberto Pizzoli, pour en apprendre plus sur les trois trinite, j'apprends apres de longue conversation avec mon ami Nicolas Seguy l'existance de deux factions importante au sein de l'eglise.

Une récente exposition présentant, à Romorantin en France, des manuscrits inédits de Léonard de Vinci a fait l'objet d'une discussion animée au sein du corpus des Cardinaux.
La Ligue a demandé que le Pape intervienne pour interdire l'exposition, sous prétexte que les documents présentés dévoyaient le livre de la genèse ! Le Saint Père a refusé d'intervenir. Monseigneur William Joseph Levada, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, président de la Commission théologique internationale, de la Commission pontificale Ecclesia Dei et de la Commission pontificale biblique, et archevêque de Malte, supposé financeur principal de la Ligue, débarque à Rome et a fait envoyer des sbires de la Ligue partout dans le monde pour surveiller les personnes présentes à l'ouverture de l'exposition dont Aïssé et Philip.

Je ne peut laisser les trinites en danger, je demande alors a Monsegnieur Segui de bien vouloir faire prevenir indirectement Philip et Aissa.

De manière a agir dans la plus grande discrétion, Monseigneur Ségui suggère un contact entre un membre de la Loge du Bayllis de France et Guy, qui lui n'a pas été repéré par la Ligue.

Frère Claude entre en contact avec Guy Devinci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire